| MM Forum Index
» Balades
» Balades dans le 13
» Route des Crêtes, Cassis, Bandol |
|
Page 2 of 2 Goto page: < 1, 2 |
|
| Author |
Message |
Balade route des Crêtes
| dimanche 10 mai 2009 |
| [ 2 ] 20% |
| |
| dimanche 17 mai 2009 |
| [ 6 ] 60% |
| |
| dimanche 24 mai 2009 |
| [ 2 ] 20% |
| |
Total Votes : 10 |
|
| laurentr |
Posted: Mon 11 May - 16:55 |
|
|
Démodérateur
|
c'est vrai çà félicitations aux futurs mariés |

YES WE BAN! |
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Mon 11 May - 17:35 |
|
|
Banni à vie
|
Alors, dans l'ordre: je sais toujours pas comment on vote (ahh. L'ordinateur, çà n'existait pas de mon temps...... Y'avait le pigeon voyageur) je ne peux pas trop tirer sur le kilométrage car ma moto part la semaine d'après, si c'est pas ce w-end. je présente tous mes voeux de bonheur au gone (tu es lyonnais, donc ?!) que je ne connais pas encore. je vois que le 8 mai, pour vous c'est sacré..... Parce que les posts ont été plutôt rares..... A + |
_________________ Bèh ouais........... |
|
| Back to top |
|
| legone |
Posted: Mon 11 May - 17:37 |
|
|
Y'é souis Gouzziste et y'é té proute
|
Euh merci Euh oui jsuis Lyonnais dans la région depuis 2001 et bientot plus la d'ailleurs... |
|
| laurentr |
Posted: Tue 12 May - 06:02 |
|
|
Démodérateur
|
Alors, dans l'ordre: je sais toujours pas comment on vote (ahh. L'ordinateur, çà n'existait pas de mon temps...... Y'avait le pigeon voyageur)
Si tu as déjà voté tu ne pourras pas revoter une 2ème fois même chose si tu te connectes au forum en tant qu'invité |

YES WE BAN! |
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Tue 12 May - 16:34 |
|
|
Banni à vie
|
Non mais, j'ai pas voté, je crois bien..... Sauf, si le fait de donner une date dans un post me fait voter automatiquement.C'est pas dramatique puisque mes dates ne correspondent pas. C'était pour l'avenir..... Eventuellement ..... |
|
| Back to top |
|
| laurentr |
Posted: Wed 13 May - 09:25 |
|
|
Démodérateur
|
alors, personne pour dimanche?  |

YES WE BAN! |
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Wed 13 May - 19:34 |
|
|
Banni à vie
|
| Beh vas-y......ignores moi. Tu vas y répondre CLAIREMENT à ma question? Ou quoi ?! |
|
| Back to top |
|
| laurentr |
Posted: Thu 14 May - 06:34 |
|
|
Démodérateur
|
PAzENCORBANNI wrote: Beh vas-y......ignores moi. Tu vas y répondre CLAIREMENT à ma question? Ou quoi ?!
lol ben non, je t'ignore pas je ne sais pas du tout pourquoi tu ne peux pas voter je viens de faire un test avec un sondage factice, pas de soucis donc, je récapitule: si tu ne peux pas voter, c'est parce que: - tu as déjà voté - tu t'es connecté en tant qu'invité et tu as essayé de voter
p.s. je viens de me connecter au forum avec ton compte, çà fonctionne bien, tu as bien la possibilité de voter |

YES WE BAN! |
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Thu 14 May - 18:26 |
|
|
Banni à vie
|
Oui.....Mewci patwon.....Mais tu peux-tu m'expliciter la méthode méthodique Du genre: ti cliques ici, ti cliqué là...... Je te remercie par avance (mains jointes au front). A bientôt. |
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Thu 14 May - 19:41 |
|
|
Banni à vie
|
Et puisqu'on en est aux ''guidages idiots'', je voudrais envoyer un MP à beaucoutrovix depuis plusieurs jours, mais je ne vois pas comment. Tu m'avais affirmé que c'était sans problème à Bargemon......Mais non..... Je ne trouve pas. Je sais, ch'uis lourd..... Mais ch'uis pas jeune non plus !!!..............  |
|
| Back to top |
|
| legone |
Posted: Fri 15 May - 08:44 |
|
|
Y'é souis Gouzziste et y'é té proute
|
Pour le MP :
Methode 1/ Soit tu trouves un post de lui dans un thread du form (regarde celui la par exemple). Il y a un bouton "pm" juste en dessous du message. Tu cliques. Tu mets un sujet. Tu tappes ton message. Tu clique envoyer.
Methode 2/ Tu cliques sur Membres qui est tout en haut de chaque pqge a cote de FAQ et Rechercher. Beaucouptrovix est le membre no3 pour le coup, tu le trouves facilement. Et puis la a gauche de son nom tu retrouves le meme bouton pm que dans la methode 1/ Tu cliques. Tu mets un sujet. Tu tappes ton message. Tu clique envoyer. |
|
| La vieille |
Posted: Fri 15 May - 14:09 |
|
|
Banni à vie
|
|
| Back to top |
|
| FIL |
Posted: Fri 15 May - 19:13 |
|
|
Banni à vie
|
legone wrote: Pour le MP :
Methode 1/ Soit tu trouves un post de lui dans un thread du form (regarde celui la par exemple). Il y a un bouton "pm" juste en dessous du message. Tu cliques. Tu mets un sujet. Tu tappes ton message. Tu clique envoyer.
Methode 2/ Tu cliques sur Membres qui est tout en haut de chaque pqge a cote de FAQ et Rechercher. Beaucouptrovix est le membre no3 pour le coup, tu le trouves facilement. Et puis la a gauche de son nom tu retrouves le meme bouton pm que dans la methode 1/ Tu cliques. Tu mets un sujet. Tu tappes ton message. Tu clique envoyer.
VOILA!!!!! CA C'EST UNE VRAIE EXPLICATION. ....... Merci Legone. |
|
| Back to top |
|
|